MassivBigBoobZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MassivBigBoobZ

Pour ceux qui en ont !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Xrazore

Aller en bas 
AuteurMessage
xrazore




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de Xrazore Empty
MessageSujet: Candidature de Xrazore   Candidature de Xrazore Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:59

Bonjour Tout le monde.
PRÉSENTATION :
Je m’appelle Ludovic , j'ai 15 ans ( 23juillet 1998 ) j'adore bien sur leagues of legends j'adore aussi le sport , mangé et être en famille et noël santa j'habite a l'île de la Reunion ouilefaistoujourschaud
IG :
Alors passons au chose sérieuse oupas j'ai pour pseudo Xrazore974 inscrit depuis Décembre 2012. santa
Je joue en toplane , j'adore particulièrement élise , kah'zix, tristana , blitscrank , xin zhao, nocturne , shaco j'ai commencer a jouer avec kahzix , puis élise car élise un tout petit plus dur a joué ( du moins pour moi ^^ ) Je suis aussi niveau 26 avec un total de 107 victoire. ^^ j'ai TS Mumble et skype Smile tout pour communiquer avec vous du moins je l’espère . Razz ( je suis toujours premade avec Samael97440 je lui es conseillée se site aussi ^^ ) je suis disponible du lundi au dimanche a partir de 14h30 jusqua 00h ^^
MOTIVATION
Je souhaite vraiment être dans votre équipe car pour moi sa serais vraiment une grande aide question expérience et soutient dans ce jeu plusonn'estdefouplusonrit j'aime bien mettre " l'ambiance " du fun et du sérieux quand il faut aussi ! ^^
Car pour débuté j'avoue que c'est très difficile ^^j'ai connue votre équipe grâce a wawan10 qui ma vraiment conseillé votre équipe.
Ps : C'est la premiers fois que je fais une candidature ^^ merci d'être " compréhensible ".
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xrazore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MassivBigBoobZ :: Membres des BigBooBz-
Sauter vers: