59BigBo0MxT Admin
| Sujet: 59BigBo0MxT (alias Cédric) Second leadeur Dim 14 Avr - 11:27 | |
| Salut salut, Alors, voilà, j'suis un p'tit jeune de Lille, 21 ans, et j'm'apelle Cédric. J'suis pas un rageux, sauf quand on joue en classé. J'aime que l'équipe soit attentives et écoute le leadeur de game. (Généralement Dentdure ou moi-même). J'suis capable de jouer su n'importe quel lane, avec préférence le bot, en duo avec dentdure. Je suis donc AD carry de base, je joue le plus souvent Tristana. Ma seconde préférence, c'est la jungle, avec une variété de champions assez importante. (AP, AD, Tank) J'mettrais à la suite de ce post mon avancement, et les autres lanes sur lesquels je joue ainsi que les champions que je joue voilà, bisous les noobs :p
Dernière édition par 59BigBo0MxT le Lun 22 Avr - 14:41, édité 2 fois | |
|
Dentdure Admin
| Sujet: Re: 59BigBo0MxT (alias Cédric) Second leadeur Dim 14 Avr - 21:09 | |
| Vivement la fin des vacances de nos femmes hahahha=) | |
|
XillerOne [Démission]
| Sujet: Re: 59BigBo0MxT (alias Cédric) Second leadeur Lun 15 Avr - 18:20 | |
| Ta oublier de dire que quand ta plus de clope tu rage aussi | |
|
59BigBo0MxT Admin
| Sujet: Re: 59BigBo0MxT (alias Cédric) Second leadeur Lun 13 Mai - 10:58 | |
| Salut mes p'tits loulous,
J'viens vous annoncer une mauvaise nouvelle..
Je ne peux plus (raison personnel et privé surtout) passer de temps sur League.. J'dois dire que le peu de temps que j'ai passé avec vous fût agréable et très fun.
Je ne veux pas prendre une place qui peut être offert à un joueur beaucoup plus présent que moi. C'est pour ça que je dois vous quitter, si mon poulet veut bien me laisser les droits, j'passerais vous offrir de mes nouvelles.
J'suis pas doué pour les adieux... Une dernière chose : Prenez soin de vous et de NOTRE team =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59BigBo0MxT (alias Cédric) Second leadeur | |
| |
|