MassivBigBoobZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MassivBigBoobZ

Pour ceux qui en ont !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djoco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:42

Bonjour à tous,


ID : Djoco79 (lvl 30 et 338 victoires)


Allez, je me lance... Je m'appelle geoffrey, j'ai 33 ans ( non, ce n'est pas vieux pour jouer ). Je suis pompier en Belgique.


J'ai joué 4 ans à WOW, j'ai du arrêter car 4 ans c'est bien assez, ce jeu rend no-life. Puis j'étais célibataire a ce moment...


Pour ce qui est de LOL, j'ai appris à jouer seul, j'ai commencé il y a plus ou moins 1 an. Ca ressemble un peu a wow ( tank, dps, healer, off-tank ) donc j'ai direct


accroché. Mais je connais pas tout le lexique et loin de connaitre tout les persos...


A propos de mon gameplay, je me débrouille pas trop mal en supp, adc et ca depend des jours pour mid, Jungler faut même pas y penser. Bref, je préfère être honnête et vous dire que

je suis pas un pro. Je peux te faire des games exemplaire comme mourir comme un débutant, ca c'est généralement quand j ai trop confiance en moi Smile


J'ai décidé de m'inscrire chez vous, car je recherche une team, vraiment marre du pick up, c'est trop aléatoire, souvent du mauvais coté.... Pour mes diponibiltés,


je suis plus en fin de soirée, début de nuit, tout dépend des mes horaires, assez particuliers en tant que pompier.


Voila en gros...Si vous avez des questions, n hésitez pas..


Djoco
Revenir en haut Aller en bas
Dentdure
Admin
Dentdure


Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:47

Merci pour ta présentation intéressante Djo.

Apres il est vrai que dans l'idéal on recherche des gens qui sont co majoritairement la journée, tout simplement pour pouvoir jouer avec nous.
Je laisse le soin a mon co leader et ami de lire ta candidature et de ten dire plus ^^

Merci en tt cas et a bientot peut etre IG pour un test.

Dd

Revenir en haut Aller en bas
https://mbbz.forumgaming.fr
59BigBo0MxT
Admin
59BigBo0MxT


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:34

Salut,

Alors, belle candidature, entière et explicite.

Le plus gros point génant, c'est que tu n'es pas disponible la journée... Et nous sommes uniquement co la journée.
C'est pour ça que nous recherchons des chomeurs Very Happy

Si t'as possibilité de modifier tes horaires de connection, on passera au test, autrement, j'en suis désolé mais ce ne sera pas possible :s
Revenir en haut Aller en bas
Djoco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:25

Je vais essayer d expliquer mes horaires: je fais des pauses de 12h ( 6-18 ).
Par exemple, je fais le lundi 6h-18h après 12h de repos donc je reprends le mardi à 18h jusque mercredi 6h et après j ai 48h de repos. Ainsi de suite 365 jours par an.
Donc en gros je travaille 1 journée sur 4 quand je suis pas en repos mathématique mais le vais pas rentrer dans les détails.. Wink
Je sais pas être dispo toutes les journées, au pire si ça vous intéresse, comme chaque Team, je peux être remplaçant en cas d absence.
Maintenant pendant mes 3 jours de repos des fois j en consacre à madame d ou mes disponibilité plus en soirée.
Voilà j espère avoir été clair... Je vous laisse faire votre choix

Un futur remplaçant ?

Djoco
Revenir en haut Aller en bas
59BigBo0MxT
Admin
59BigBo0MxT


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:48

Salut Djoco,

Si t'es dispo pour un test, viens de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:01

Salut, la suis a la caserne... Après en congé jusque samedi... Cool, on peut s organiser ça demain si ça te tente..ou ce soir si vous êtes connectés. J ai fini à 18h, le temps de rentrer, manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dentdure
Admin
Dentdure


Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:02

Iop Djoco, plutot demain alors=)
Revenir en haut Aller en bas
https://mbbz.forumgaming.fr
Djoco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:47

Ok pour demain.. Vous avez une heure précise ou vous êtes connectés toute la journée, histoire de m arranger.

Djoco
Revenir en haut Aller en bas
59BigBo0MxT
Admin
59BigBo0MxT


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:30

Vers 11 heures en général on est tous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byxx

Byxx


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:51

Je pense que a 09h on n'est dejà 3- 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]   Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djoco (alias Geoffrey) [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation falbow ( alias Tom ) [MEMBRE]
» Présentation WAWAN10 ^^(alias Erwan) [MEMBRE]
» Presentation wahead (alias jesse) [MEMBRE]
» Xaduong 63100 [EN COURS]
» 59BigBo0MxT (alias Cédric) Second leadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MassivBigBoobZ :: Membres des BigBooBz :: Candidatures EN COURS-
Sauter vers: