Bonjour à tous,
ID : Djoco79 (lvl 30 et 338 victoires)
Allez, je me lance... Je m'appelle geoffrey, j'ai 33 ans ( non, ce n'est pas vieux pour jouer ). Je suis pompier en Belgique.
J'ai joué 4 ans à WOW, j'ai du arrêter car 4 ans c'est bien assez, ce jeu rend no-life. Puis j'étais célibataire a ce moment...
Pour ce qui est de LOL, j'ai appris à jouer seul, j'ai commencé il y a plus ou moins 1 an. Ca ressemble un peu a wow ( tank, dps, healer, off-tank ) donc j'ai direct
accroché. Mais je connais pas tout le lexique et loin de connaitre tout les persos...
A propos de mon gameplay, je me débrouille pas trop mal en supp, adc et ca depend des jours pour mid, Jungler faut même pas y penser. Bref, je préfère être honnête et vous dire que
je suis pas un pro. Je peux te faire des games exemplaire comme mourir comme un débutant, ca c'est généralement quand j ai trop confiance en moi
J'ai décidé de m'inscrire chez vous, car je recherche une team, vraiment marre du pick up, c'est trop aléatoire, souvent du mauvais coté.... Pour mes diponibiltés,
je suis plus en fin de soirée, début de nuit, tout dépend des mes horaires, assez particuliers en tant que pompier.
Voila en gros...Si vous avez des questions, n hésitez pas..
Djoco